vendredi 14 septembre 2007

loin du cinéma (1)
pourquoi des films? pour qui?
pourquoi quelqu'un comme moi qui n'aime plus le cinéma depuis vingt ans, qui l'a même en horreur, ferait-il des films?
c'est ce que je me demande depuis un mois, depuis mon retour de locarno précisément...
je savais que je détestais les festivals, et j'avais en plus de mauvais souvenirs de locarno, pourquoi y suis-je allé, qu'allais-je faire dans cette galère: du tourisme culturel, comme les autres?
que faisait LE RETOUR DES CINEPHILES dans cette galère? de la figuration? je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai oublié.
et LES FILMS D'OCCASION, ils deviennent quoi, au fait?

the heptones (i shall be released)

1 commentaire:

Philippe L a dit…

Ah oui ! Lee Perry grand bonhomme, et les Congos, si quelque chose est indispensable l’album de 1977 « Heart of the Congos » est indispensable


les Congos , filmés ganja

http://www.youtube.com/watch?v=SaitZmdQz1E


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."