mardi 14 avril 2009

bob dylan/billy (22 mars 2009, stockholm)


bob dylan/billy/la toute première fois que dylan chante cette chanson sur scène (stockholm/22 mars 2009)

bob dylan/billy (la version, originale ....from pat garrett and billy the kid)

3 commentaires:

skorecki a dit…

Bungalowbill a dit…

Hier à Stockholm pour la 1ére date de sa tournée européenne, Dylan a joué cette chanson, véritable surprise au milieu d'une setlist plus classique.Il me semble que c'est la 1ére fois qu'il joue cette chanson en live.
24 mars 2009 01:15
skorecki a dit…

i'm mad about the man, i"m mad about this song, j'adore cette musique saoûle, presque mystique, tex mex ou soufi ... qui sait? (écouter le double de dylan/billy, surtout "what of alicia?" ....enregistré au même moment, par le poète texan terry allen ... j'ai mis ça sur youtube ...)

Anonyme a dit…

Hier soir a eu lieu la 2éme date à Stockholm et c'était beaucoup mieux que le 1er show!Une bonne setlist incluant One More Cup Of Coffee trés peu joué ces derniéres années, et un Chimes Of Freedom boulversant.Pour les intéréssés on peut télécharger le concert içi:
http://www.expectingrain.com/discussions/viewtopic.php?f=9&t=36739
Je sens que cette année va être trés intéressante et riche en surprises.

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=lHLpP7saxdk
Voilà cette fameuse version toute fraiche de "Chimes Of Freedom", je l'ai mise en ligne car elle mérite d'être écoutée je crois!


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."