jeudi 18 novembre 2010

violin blues (1929/1965)


henry sims (violin) & charley patton guitar/farewell blues (1929)

butch cage & willie b. thomas/baby please don't go (old violin blues still played around 1965 by this great string band)/films d'occasion production

venus in furs/velvet underground (1965)

2 commentaires:

TKOY a dit…

Mr SKORECKI..Violin Blues pour The Velvet Underground et son Venus In Furs, ça, je n'y aurais jamais pensé..J'ai d'abord souri...puis, j'ai réécouté le violon de John Cale après ceux d'Henry Sims et de Butch Cage...et là, d'un coup, je me dis que ces chansons et ce titre, Violin Blues, c'est lumineux...Les longs discours sur la musique ne servent à rien..Les longs discours tout court...

skorecki a dit…

ouais ouais, j'ai travaillé hier ... regardez aussi les black and white minimalists et le chemin de darby & tarlton aux beatles ... j'en suis assez content, de ces trois généalogies en musique ...
merci d'être là, patiente et enthousiaste, sans discours inutiles ...


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."