lundi 21 février 2011

anthony newley 1960

un ou deux ans plus tard, en 1959 ou 1960, je tombais amoureux de l'improbable anthony newley lors de l'un de mes voyages en angleterre, sans doute à bournemouth, où je revenais souvent dans une famille que j'aimais bien ... c'est là je pense que mon superbe anglais a commencé à prendre forme ... aimer andré claveau en même temps que le jeune presley, c'était l'une de ces bizarreries encore possibles, l'une de celles que les modes et la modernité ont vite rendues totalement obsolètes ou incrédibles ... j'aimais andré claveau, anthony newley, elvis presley, les everly brothers, et je draguais les jeunes anglaises à la chaîne sans que ça porte à conséquence ...

british memories of anthony newley, david bowie's forgotten role model .... and a good friend of shirley bassey (there's a great early duo of them from the same period) ... and co-author of goldfinger with john barry -check his version of the song ...)

Aucun commentaire:


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."