vendredi 18 novembre 2011

un certain alain gouvrion ...

... vient de me virer de rolling stone ... plus de chronique ... je ne serais selon lui pas doué pour ce genre d'exercice ... il aurait pu me le dire plus tôt ... l'hypocrisie et la médiocrité sont ce qui me désolent le plus dans ce métier ... je ne m'y ferai jamais ....

12 commentaires:

debout a dit…

Il sabre le gouvrion ! Ainsi font les tâcherons.

Anonyme a dit…

c 'est vrai que vous et g tordjman honoraient de vos ecrits cette mauvaise version du magazine américain ,moins bonne que celle sortie par lionel rotcage il y a 25 ans.Trés sincèrement,pensez-vous que jean-pierre oudart,vous,g tordjman puissent ecrire au milieu du torrent de médiocrité qui se déverse dans les kiosques?BIEN SÜR QUE NON

Philippe L a dit…

Aveugle comme il est votre Gouvrion n’aurait certainement pas gardé Vialatte ou Bernard Frank, ces autres chroniqueurs faiblards qui, si ce n’est le talent, n’avaient rien à voir avec vous. Et après on viendra pleurer des larmes d’opossum centriste sur la « mort de la presse », comme si les petits chefs sans flair qui la dirige n’en étaient pas AUSSI les fossoyeurs.

f-louise a dit…

J'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus nombreux. Mais tu es là. Et ça me fait du bien.

David a dit…

Je serais content de voir un jour rassemblées dans un ouvrage toutes vos chroniques passées de Rolling Stone. Ce Gouvrion lamentable ne vous méritait pas : voyons-le maintenant s'enfoncer dans sa médiocrité.

skorecki a dit…

merci f-louise ...

Kapellmeister a dit…

Je n'achète pas et ne lis pas Rolling Stone, magazine sans intérêt à mes yeux. Je ne lisais que les chroniques que vous nous faisiez la faveur de publier sur votre blog parce que j'aime vous lire. Si RS employait plus de gens comme vous, oui, je l'achèterais. Mais en l'état, c'est un torchon qui ne vaut pas mieux, à mes yeux, que les Inrocks. Vous faites partie de ces gens qu'on aime lire, Louis, peu importe le sujet dont vous parlez, peu importe qu'on connaisse ou non les artistes ou les livres auxquels vous faites référence. J'ai découvert ou redécouvert (Peggy Lee) plein de musiciens grâce à vos vidéos et aux écrits qui les accompagnent. Je rêve d'une émission radio tardive où l'on passerait vos choix musicaux, éclairés par la lecture de vos textes.

Anonyme a dit…

Posez vos chroniques à venir sur votre blog, cher Louis. Des tas d'amis blogueurs les relaieront à la place de ces imbéciles en papier mâché. Amitiés, Charles Tatum Jr

skorecki a dit…

volus êtes gentil, tatum, mais je n'ai pas de chroniques à venir, je n'en ai plus ... je ne peux pas faire comme si ...

debout a dit…

et le goupillon en question, cet écouvillon là, il a de plus une tête à écouter l'intégrale de Téléphone ! Autant dire le comble du mauvais goût.

Anonyme a dit…

il ne faut pas en vouloir à cet aigri incapable ... il a passé trop de temps à écrire des niaiseries pour les ados lorsqu'il tapinait pour le magazine Super

michelle brun a dit…

Bonjour , je cherchais des nouvelles de Gouvrion en espérant en trouver de bien mauvaises et je suis tombée sur votre commentaire.... N'ayez pas de regrets le simple fait de le croiser dans un couloir vous aurait filer de l urticaire. Cet Homme est bête comme ses pieds et d'une méchanceté sans nom. Je ne lui pardonnerai jamais une phrase qu'il a formulée sur LCI .....j'en ai fait tout un "patacaisse" trop sans doute, pétition etc...... j avais eu quand même quelques retours sympas .....et Sébastien Bataille à démissionné suite à ses propos douteux :)). Bonne continuation . Michelle Brun


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."