samedi 21 septembre 2013

nazem al ghazali (elle me donne des cheveux blancs)


le plus grand chanteur irakien dans une boite de nuit en irak (1963)

3 commentaires:

Fabrice a dit…

Merci pour les merveilles (irakiennes, indiennes)actuellement sur votre blog. Début septembre, vous avez mis en ligne un morceau stupéfiant de Zohoor Hussein. Il semble difficile de trouver sur le net des informations sur elle (en français ou en anglais)ou des enregistrements sur CD.En sauriez-vous un peu plus?

skorecki_louis@yahoo.fr a dit…

j'ai découvert sa voix sur YT, pour moi elle est l'équivalent femme du grand nadam el ghazali ... en plus je ne parle pas l'arabe ... je cherche ... quelquefois je trouve ... merci d'avoir aimé cette voix sublime

Philippe L a dit…

Magnifique, merci...


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."