mercredi 21 août 2019

quelqu'un aurait-il des nouvelles de moi?


je cherche des gens qui se souviennent de moi. dans la mesure où je commence à ne plus me souvenir de personne, ça me changerait.

11 commentaires:

christian a dit…

a quoi cela sert de se souvenir des personnes
c'est quand on n'y pense le moins qu'elle reviennent a votre mémoire


ne serait ce pas plus joli de se souvenir des endroits

graceland par exemple

NexusX a dit…

Voilà ce que ça fait de ne pas vivre en société.

skorecki_louis@yahoo.fr a dit…

eh eh

emmanuel a dit…

Et jp oudard il est ou

skorecki_louis@yahoo.fr a dit…

d'abord, c'est OUDART, et sans pouvoir le vérifier ni le prouver, je suis certain qu'il est mort depuis au moins deux ans ....
c'était mon ami ...

Anonyme a dit…

Vous, un allongé avec de l'eau chaude, dans un café vers Jourdain, des lunettes de soleil,un journal,...

Unknown a dit…

on était au Lycée Voltaire ensemble!!!

skorecki_louis@yahoo.fr a dit…

oui, c'est quoi votre nom?

Unknown a dit…

maxim jakubowski....
on est 3 dans la classe a faire carriere dans les arts, toi, Alain Cochevelou qui est devenu Alan Stivell, le musicien et moi...

skorecki_louis@yahoo.fr a dit…

c'est in cro yable, j'avais deviné que c'était toi ... mais où est serge daney (mort) et jpo (mort?) et claude dépêche (mort?) et Jacques-c Doillon, vivant ... et bernard gidel (à moitié vivant) et ce corse au grand nez???

Maxim a dit…

les autres, je ne les connaissais pas ou ne m'en souviens pas. Daney, bien sur, plus tard, j'en ai pris connaissance à cause de ses écrits, Mais étaient-ils tous à Voltaire? Je crois me rappeler que nous étions dans la même classe en 5ième et en 4ième...


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."