vendredi 28 mars 2008

hey louis, it's blaze foley again ....


blaze foley/if i could only fly (1985)
four years after, blaze foley was dead
...
...
... and now his friend,
townes van zandt,
is also dead

townes van zandt/waitin' around to die
....
....
....
mais steve young est encore vivant

steve young/alabama highway
(les deux dernières videos sont extraites d'un film magnifique, HEARTWORN HIGHWAY, qu'on trouve facilement en dvd, et qui voit les tout débuts de steve young, townes van zandt, guy clark, et d'autres poètes défoncés du texas...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et louis, il y a site qui te rend hommage, il s'agit d'un blog approvisionné quotidiennement par des notules sur le ciné :
celle de samedi dernier t'es consacrée

voici le lien
http://mister-arkadin.over-blog.fr/

pierrino 27 a dit…

Merci pour ces découvertes supplémentaires ! C'est amusant, je n'arrête pas de vous remercier sur mon blog... l'enthousiasme et la passion peuvent vite passer pour de l'idolâtrie par ces temps glacials... et ont pu déclencher certains commentaires assez stupides ici même ! Il n'empêche, merci encore donc (Ah Steve Young ! et le reste...) même si, de mon côté, je n'ai aucun écho de "The shadow box"...
- déçu ?
- oui, un peu... beaucoup... bof !
- tu attendais quoi petit ?
- vous avez raison, il n'y a rien à attendre, de personne... je ne suis pas vraiment de ce monde de toute façon !

skorecki a dit…

la réponse est beaucoup plus réaliste, prosaïque: le temps entre deux films , chez moi, c'est entre trois et cinq ans, no kidding ...merci d'aimer steve young, moi depuis huit jours, c'est beverly kenney non stop ...


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."