samedi 9 août 2008

l'émission radio s'appelle the health and happiness show , on est en 1949, et c'est un certain hank williams qui chante (pas clint eastwood, notez-bien, petits étourdis , mais hank williams)


hank williams/i'm so lonesome i could cry (live radio, 1949)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette chanson. Je l'ai decouverte il y a une dizaine d'annees grace aux Trinity Sessions des Cowboy Junkies. Je n'ai pu entendre l'original que quelques annees plus tard, etant donne qu'il etait difficile de faire des recherches sur youtube, en 98 ...

Anonyme a dit…

Je crois que la version d'"I'm so lonesome I could cry" des Cowboy Junkies n'est pas trouvable sur youtube. Je fais donc parvenir, à vous ainsi qu'à vos lecteur, la chanson par lien (même si c'est mal), des fois que ça vous intéresse et des fois que vous ne la connaissiez pas déjà.

http://www.megaupload.com/fr/?d=IWNLHVBN


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."