samedi 14 mars 2009

des nouvelles de florence cousin (2)

j'ai eu un mail dans la nuit de vendredi à samedi ... elle va bien ....
... elle a le moral .... bientôt on ne parlera plus d'elle .... enfin, disons qu'on parlera ENCORE MOINS D'ELLE .... et ce sera tant mieux

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous trouve un peu sybilin, si je peux me permettre... voulez-vous dire que Florence a ou va arrêter sa grève de la faim ?
Je souhaite ardemment, je souhaite également que ce combat se dénouera à sa satisfaction à elle !
Corinne N

skorecki a dit…

à vous de lire entre les lignes .... je ne peux pas en dire plus ... au risque encore une fois d'être démenti ......

Anonyme a dit…

Ok, tenez-nous au courant ! merci
Corinne

skorecki a dit…

"les gens qui passent sans me regarder, sont annihilés par ceux qui me sourient... .... ..... ..... ..... .... j'ai découvert gilles moineau, l'écrivain et non plus le verbicrusiste. j'ai lu deux de ses livres et je les ai aimés".
florence c.


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."