mercredi 14 juillet 2010

the handsome family (just like tom thumb's blues)/best version ever of any bob dylan's song


les films d'occasion production

8 commentaires:

Lilian a dit…

Bonjour Louis,

J'ai parcouru votre blog et je souhaitais juste savoir si il y avait un quelconque moyen de vous contacter, par e-mail ou autre.

Merci.

skorecki a dit…

pour quelle raison?

Kapellmeister a dit…

C'est bien que vous l'ayez remis en ligne. J'ai pu le réintégrer sur mon blog. Merci beaucoup. J'adore cette version. Mieux, grâce à vous et à votre vidéo, l'un de mes amis est devenu un inconditionnel de la Handsome Family. Comme quoi, c'est agréable ET utile, ce que vous faites.

Kapellmeister a dit…

Au fait, Louis, vous avez parlé d'un auteur, il n'y a pas si longtemps, quelqu'un que vous considériez comme l'un des plus grands auteurs du XXe siècle. Je connaissais l'auteur mais je n'arrive plus à me souvenir de qui il s'agissait. C'était une femme. Est-ce que vous vous rappelez qui cela peut être ?

skorecki a dit…

jane bowles (plaisirs paisibles, deux dames sérieuses)

Kapellmeister a dit…

Merci beaucoup. Je n'arrivais plus du tout à retrouver le nom.

Lilian a dit…

Je souhaitais savoir où pourrais je obtenir "Il entrerait dans la légende" et "Dialogues avec Daney et autres textes" en e-book ou pdf. J'ai envie de découvrir ses livres depuis longtemps, mais, je ne les trouve que sur support papier. (Le format électronique m'arrange plus).

skorecki a dit…

désolé.... je n'en ai pas la moindre idée...


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."