samedi 12 mars 2011

1997

can you believe that? ... .... crazy sensual/spiritual stuff ... something like i shall be released mixed up with lay lay lady lay .... how is it possible not to love it?

i shall be released/providence, rhode island, 1997
absolutely sweet marie, ravin' and swayin' and rockin' rare song from blonde on blonde ... philadalphia, august 1997

5 commentaires:

Anonyme a dit…

..."devenir noir, devenir femme, devenir étrange" ...
Devenir noir, devenir femme, devenir Dylan, devenir étrange ... Est-il possible que Dylan devienne aujourd'hui Dylan comme les blacks Minstrels jadis devenaient noirs ? Et que Michaël Jackson ait bouclé la boucle en se faisant White Minstrel ?

skorecki a dit…

... astucieux ...
sauf que dylan lui même a déjà été, en se peignant grossièrement le visage en blanc (1974/75) le premier white minstrel?

Anonyme a dit…

Cela ne m'étonne pas de dylan, ces années là, sur les images, il avait l'air vraiment impressionnant. Est-ce pendant la tournée en Angleterre et du film fait à cette occasion ? Désolé de ne pas être historiographe assez pour...

pierrino 27 a dit…

Une de mes chansons préférées de Dylan que vous avez d'ailleurs éclairé d'un jour nouveau pour moi Louis,faisant partie de ces abrutis qui baragouinent l'english et, étant passé à côté, je l'avoue, de la dimension métaphysique du texte...
En tout cas, cette version est magnifique et, croyez-moi sur parole, cette chanson est un bonheur à jouer à la guitare !!
p.s : auriez-vous les dates de passage de votre film sur cine cinema ?

Casper a dit…

"comme je suis triste aussi de ne voir quasiment personne réagir aux deux versions de SEND IN THE CLOWNS par sinatra, aux versions sublimes de ONE FOR MY BABY, aux merveilles tardives de peggy lee, et aux clips que je bricole avec chino: carlos do carmo, dan penn, dick curless, emmett miller, butch cage ...
marre de ces non-réactions en chaîne, j'ai intallé un compteur qui me rassure: 70 visiteurs par jours, 40 nouveaux chaque jour, six minutes de moyenne par visiteur sur le site, trois japonais, dix américains, des portugais, des brésiliens..
je sais que la musique s'écoute, ce n'est pas fait pour les échanges d'idées, les commentaires, les théories ... n'empêche, tout ça me donne le blues ..."

C'était en 2007, au début de votre non-blog... Depuis, vous nous montrez la voie, vous, Bob, les sexagénaires magnifiques.


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."