jeudi 26 mai 2011

dylan envoie toujours une place ...

"dylan envoie toujours une place VIP pour izzy young... dylan sait qu’il est là ... dans la salle ... attentif ... à stockholm il donnera toujours un peu plus que les autres soirs ... à cause de la présence d’izzy ... il ne peut pas être médiocre à stockholm ... comme de jouer devant son père ..."

5 commentaires:

skorecki a dit…

@ KMS: pouvez vous, cher kms, m'envoyer la piste de la chanson de stockholm (love sick, je crois, en 2009 je crois) sur mon blog, sous l'extrait que j'ai copié de votre texte
-d'avance merci
louis

skorecki a dit…

non, 1998

KMS a dit…

Oui Love sick 1998.
Tout est chargeable chez moi, les fichiers sont sous liens avec les n°.
Ce morceau est là :
http://killme.sarahagain.free.fr/radio.blog/mp3/805d.mp3

De Stockholm il y a également Cold iron bounds :
http://killme.sarahagain.free.fr/radio.blog/mp3/806c.mp3

KMS a dit…

Ça vous va comme cela? Vous pouvez les récupérer?

skorecki a dit…

merci, merci


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."