dimanche 29 mai 2011

jane bowles et moi ...


... c'est une histoire qui remonte à l'aube des temps ... le visage d'enfant de jane bowles, son visage d'ange blessé, claudiquant à travers des amours impossibles et des vies risquées, de vrais personnages, toujours tenus à bonne distance ... .... une littérature totale et minimale, aristocratique, américaine, juive, passionnée, idéale ... avec la musique de paul sous leur deux visages androgynes ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
je viens de découvrir une compilation intitulée "Kosher Nostra: Jewish Gangstrs Greatest hits".Peut-etre connaissiez-vous déja tout ça...enfin juste une découverte pour moi. Connaissez-vous la série Friday Night Lights?

skorecki a dit…

ah non, je ne connais pas ça ...


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."