jeudi 25 août 2011

remember jim ford ....


... hidden composer of legendary white soul hits (he's supposed to be the real author of bobby gentry's ode to billy joe), and white eyed underground country funk lost crooner

4 commentaires:

PascalD a dit…

Toujours aussi bien chez vous . Je vous envoie ce petit film des Yardbirds , image et son si synchros que c'en est un miracle , et vraiment une vision de derriére le drummer je dirais . Il semblerait qu'Averty fut (sans mauvais jeu de mots ) aux manettes . Je ne fais que passer.

http://www.youtube.com/watch?v=8WjvMy1kkwY&feature=player_embedded

debout a dit…

I'M A Man, Muybridge (en toile de fonds), Avertyardbirds qui, du coup, en valent bien plus que deux même si notre alphabet y fait peau de chagrin... ou peau de tambour (vision du drummer oblige !)

PascalD a dit…

Averty oiseau du jardin c'est trés joli çà !

Et Jim Ford. Une découverte comme on en entends dans ce jardin de Louis .

Philippe L a dit…

Merci, j’adore l’intro du premier Jim Ford, j’adore le reste aussi, c’est une tuerie (en parlant jeune...)


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."