lundi 27 février 2012

revoir une vieille série sentimentale ....

.... .... .... .... peut me faire pleurer ... celle là, les années coup de coeur (the wonder years) n'a pas plus vieilli que moi, toujours aussi idiote, aussi sentimentale, impeccable d'émotion stylisée ... pour une fois, la voix off se justifie dans son lyrisme retenu, sa mélancolie légère, sa tristesse heureuse ...

4 commentaires:

PascalD a dit…

Impeccable est le mot ! Merci Louis!

f-louise a dit…

tu le sais pas mais j'ai vu grandir kevin...j'adore les années coup de coeur. et tout pareil que toi. merci louis et un gros bisou.

skorecki a dit…

tu me fais craquer, là, arrêtes ça tout de suite ou je tombe amoureux

f-louise a dit…

non j'arrête pas! :))


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."