lundi 5 juillet 2010

bob dylan/simple twist of fate/forever young, 3 juillet, tunbridge hop farm



le 4 juillet, dylan sera en irlande, ensuite un mois d'arrêt avant la reprise au texas ... il était temps ... il est de plus en plus mauvais ...

1 commentaire:

Danielle75 a dit…

Comment ça?'il est de plus en plus mauvais"? Je ne suis pas du tout d'accord! Je pense que Dylan est suffisamment intelligent pour savoir qu'il devrait s'arrêter s'il n'était plus capable de nous offrir de merveilleux concerts!
Comme ceux qui le connaissent bien à travers ces 22 années de Never Ending Tour,il ne chante jamais une chanson 2 fois de la même façon,il "déroute" souvent,prenant alors des risques en "modifiant" ses chefs d'oeuvres,alors qu'il n'a rien à prouver,juste pour son art!
Dylan n'est pas "mauvais",il est UNIQUE:il est le seul à faire ça,et comme une peinture qui ferait scandale par tant d'audace... ,avec le temps,on réalise que c'est une merveille!
Personnellement je pense que Dylan est très fort,car il arrive souvent à me faire adorer de nouvelles versions et même à les préferer aux versions des albums studios.
Je sais,je suis une immense et inconditionnelle fan de Bob,mais je l'assume avec bonheur. Danielle.


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."