mardi 5 octobre 2010

phosphorescent sings bob dylan (tomorrow is a long time)/copenhague, 20 septembre 2010


matthew houck: tant de musicalité, toute simple, dans la voix ....

tomorrow is a long time, v.o de dylan (décembre 1962/witmark demos)/version de presley, 1967, la préférée de dylan ... on peut éventuellement écouter sur youtube la "jolie" version de nick drake ...

4 commentaires:

littlewhitewonder a dit…

merci ! j'avais raté le concert…

Kapellmeister a dit…

Merci beaucoup pour ces trois versions. J'adore celle d'Elvis, que je ne connaissais pas. Pouvez-vous me dire sur quel album elle se trouve, s'il vous plaît ?

skorecki a dit…

un album qui s'appelle tomorrow is a long time .. je crois ... sinon, regardez sur amazon.com, elle a souvent été rééditée ...

Kapellmeister a dit…

Merci beaucoup.


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."