lundi 21 septembre 2015

le père, c'est celui qui ne répond pas aux questions qu'on ne lui pose pas (7)


... sauf THE AMERICANS, ce feuilleton télé vraiment triste et saisissant ... là au moins, je m'emmerde moins ... c'est peu mais c'est déjà ça .... PS. précisions sur le refus du juif de LASCAUX à la QUINZAINE DES REALISATEURS ... edouard waintrop a été mon collégue et ami à LIBERATION pendant plus de vingt ans ... il est venu voir LE JUIF chez moi et l'a adoré ... deux mois plus tard, c'est par une lettre type qu'il m'a annoncé que non, désolé, la QUINZAINE n'en voulait pas ... un mois ou deux plus tard, il nous croise à une terrasse, s'assied à notre table, et parle de cinéma à ma femme pendant une heure comme si rien ne s'était passé ...rien ne s'est passé .... ... j'étais sur le cul, abasourdi, flippé, muet ... je n'ai pas dit un mot ... je n'ai pas pu ... je ne sais pas si j'ai pu le regarder dans les yeux ...

Aucun commentaire:


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."