samedi 9 février 2019

CONVERSATIONS ENTRE petit GéRALD et petit Louis Skorecki



CONVERSATIONS ENTRE petit GéRALD et petit Louis Skorecki

Gérald Arnaud à petit LOUIS skorecki

T'en a fait des choses, P'tit Louis!...
t'aurais pas connu Guy Lux, des fois?

· Reply · 36m
Louis Skorecki
oui, oui, et Philippe Bouvard, otto Preminger, fritz laialat, breton, Bradbury, Brassens ferré, BéCAUD, Aznavour, anquetil, darrigade, elvis, bobby dylan, albert ayler, shepp, coltrane, l Hopkins, seulement pinchik j'ai as connu, mais connu touch, dityvon, de pardon, Langlois, chabrol, Godard, deux fois, et des photos j'ai pour le prouver

et je n'ai pas connu mon grand opère qui était nommé Aaron? ni son autre frère, moIse? non ...

Louis Skorecki
seulement mon père le juif mort, and he was named not by crazy rapist woody Allen but by nick ray's BIGGER THAN LIFE éternel son père, ... ... ZELIG
Edit or delete this
if you want to ... ... ..
(à suivre sur CLUB SKORECKI)

Aucun commentaire:


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."