jeudi 7 février 2019

à une minute et vingt et une secondes, votre coeur s'emballe et plus rien, jamais, ne sonnera pareil à vos oreilles ...


7 commentaires:

emmanuel a dit…

Vous l avez vu en concert

skorecki_louis@yahoo.fr a dit…

je n'en suis plus sûr, je crois l'avoir vu une fois à paris, mais je l'ai surtout rencontré dans sa maison de disques, ESP, à New York en 1965 pourJAZZ MAGAZINE (j'ai aussi travaillé plus tardpour JAZZ HOT avec Gérald Arnaud et Jean-Pierre Paillo) et il m'avait donné une lettre manuscrite (faudra que je la cherche dans mo bordel, elle doit bien être quelque part), un texte où il répondait -avec des tonnes de fautes d'orthographe, ça ne s'invente pas, sil venait de la rue- à des questions sur la naissance du free jazz ...

emmanuel a dit…

Ces deux etes americains faudrait nous les raconter

skorecki_louis@yahoo.fr a dit…

trois étés, trois, 1963 où j'ai vu WALSH, DWAN? RENOIR, TOURNEUR, FULLER ...., 1964 (avec daney) où on a rencontré Leo McCAREY, GEORGE CUKOR, KEATON, SERNBERG, HAWKS, DON SIEGEL, et enfin 1965, où je suis resté plus longtemps, quatre ou cinq mois, je devais rester un an, j'ai craqué .... Cette dernière année (en partie avec mon poter BERNARD GIDEL) j'ai fait le tour des pls grands musiciens de jazz (Albert aller, Archie shepp, th monk, su ra ...), espionné BOB DYLAn pendant l'enregistrement de HIGHWAY 61 REVISITED, été sur le tournage en Arizona d'ELDORADO (Howard Hawks, Robert Mitchum, John Wayne). ... On a aussi vu le GOTTLIEB des flippers à Chicago, John Coltrane se ridiculiser en duo avec Archie Shepp, et on a fait nos dernières interviews ....
Ecrire, oui, non, pourquoi pas? En ce moment, je publie des bribes de trucs sur FACEBOOK, ça me suffit pour le moment ....

emmanuel a dit…

Merci

emmanuel a dit…

Et puis robert frank fredi murer stavros tornes faut raconter

louis skorecki a dit…

j'écris par ci par là pour ne pas oublier mais c'est surtout sur FACEBOOK et pas sur CLUB SKORECKI qu'on me répond ... Je le regrette mais c'est comme ça ...Merci de votre fidélité ...


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."