lundi 21 janvier 2008

dis-donc louis, tu pourrais pas écrire des nouveaux trucs de temps en temps, ça devient lassant.

tou really want something new, like a new word, don't you?
here it is (sorry, couldn't find another one):
... old.


YOUNG ZARAH LEANDER/YOUNG DOUGLAS SIRK



OLD ZARAH LEANDER.... singing SEND IN THE CLOWNS
(stephen sondheim)





SAM COOKE / A CHANGE IS GONNA COME



- HEY L0UIS, pourquoi remonter SAM COOKE, perdu depuis des mois dans les limbes si peu pratiques d'accès de tes archives?
- c'est juste que je pense -avec l'ami guralnick- que c'est la plus belle voix noire.
- de tous les temps?
- oui, de toute éternité. si tu veux, petit, sam cooke est à la fois billie holiday, little richard, otis redding, r.h. harris, james brown, ray charles, jackie wilson, james carr, frank sinatra, berry gordy ... et c'est évidemment le elvis noir.



AL GREEN, A CHANGE IS GONNA COME, la version du disciple.



SAM COOKE 2 (direct live, 1963)


AL GREEN 2 (direct live, dix ans plus tard, en 1973)

6 commentaires:

skorecki a dit…

Anonyme martin hirsh a dit...

joyeux Noël Louis! He Louis, si on met pas une majuscule à Noël, on a le droit à la ligne rouge... Essaye c'est rigolo...

24 décembre 2007 20:13
Supprimer
Anonyme Anonyme a dit...

Joyeux Noël Louis!

24 décembre 2007 20:35
Supprimer
Blogger skorecki a dit...

hi hi hi ...(j'aurais jamais cru qu'un jour je dirais "merci" à des voeux de noël ....)
PS. merci

24 décembre 2007 21:01

Anonyme a dit…

2 videos are no longer available as they say! What a drag Louis! At least you can get some extra room for other goodies!

skorecki a dit…

lesquelles?
dites moi, que j'essaye au moins de mettre d'autres musiques ...à la place ...

skorecki a dit…

lesquelles?
dites moi, que j'essaye au moins de mettre d'autres musiques ...à la place ...

Anonyme a dit…

Sam Cooke / A change is gonna come

Sam Cooke 2 (direct live,1963)

Anonyme a dit…

Ah ! Louis ! Rien ne pouvait me fair plus plaisir que de voir Sam Cooke ici, et de lire que nous en pensons la même chose !!!
Et Al Green, des disciples comme celui-là, certains devraient essayer d'en avoir !!!


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."