lundi 21 janvier 2008

hey louis, look at me, i'm not there, but i remember renaldo and clara, as far back as ... 1956.


1. bob dylan/renaldo and clara, part 20
it ain't me babe + apparition de la femme en blanc ...
if you want to go there (and see the whole RENALDO AND CLARA), go to
http://www.youtube.com/view_play_list?p=20FAA92D7E0D7344


2. HUCK's TUNE (merci pierrino)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sublime, forcément sublime... je ne tiens absolument pas à squatter vos pages "commentaires" mais je m'intéresse et réagis... "What else?". "Renaldo and Clara" existe-t-il en dvd?
Puisque vous m'avez fait vraiment découvrir Dylan, sachez que j'ai demandé (et eu) pour Noël la b.o de "I'm not there" juste pour avoir LA chanson (le reste a l'air... Mon Dieu!!), "Another side of Bob Dylan" que je n'ai pas eu le temps d'écouter et "The bootleg series 61-91" que j'écouterai religieusement par petits bouts et que je suis super excité d'avoir.
Comme je sais que Bob n'a aucun secret pour vous, j'ai, pour ma part un amour de plus en plus grandissant pour "Time out of mind" et, notamment la sublime chanson "Standing in the doorway" que je gratouille tant mal que bien à mes moments perdus...

skorecki a dit…

renaldo and clara n'existe qu'en pirate et en version courte (le film est sortie en 2 cversions, 2h et 4h1/2...), on pàarlke d'une sortie "officielle" ....
PS. bob a des secrets pour tt le monde, et pour moi aussi, qui ne le connaît ni par coeur, ni par ....
PS 2. j'aime moi time out of mind que les deux derniers, dont les morceaux lents sont d'une douczur hiératique inédite.


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."