merci louis de nous avoir donné des nouvelles de florence. étant en province je n'ai pas pu venir la voir à libé. dommage que personne(à ma connaissance) n'ai parlé de cette situation dans la presse radio ou ecrite. il y aurai pourtant eu à écrire ou à dire sur les donneurs de leçons qui ne s'appliquent pas à eux même les leçons de moralité qu'ils donnent (à raison) aux autres. je ne fais pas partie de la meutes de ceux qui parlent de corporatisme journalistique, mais dans le cas présent je m'interroge, et je pense que d'autres qui ont la parole auraient également pu ne serait-ce que s'interroger.
toutes mes amitiés à florence que je ne connais pas mais que j'admire pour sa persévérance. j'etais gd admirateur de vos chroniques ciné dans libé à l'epoque, j'en ai gardé certaines que je relis de temps à autre. j'espère que vous reviendrez un jour à la critique ciné, ici ou ailleurs. amitiés
merci beaucoup de ces jolis mots .. j'ai soutenu florence parce qu'elle étaitt une amie, qui plus est incapable de la moindre lâcheté ou bassesse ... je me retire de ce combat qui m'a épuisé physiquement et moralement ... je laisse à d'autres -même si comme vous le dites, "d'autres qui ont la parole auraient également pu ne serait-ce que s'interroger".
- "sors vite de là florence, mourir pour libération ne sert à rien; signe vite un accord et sors la tête haute .... c'est toi qui a gagné ... par k.o." louis
- "je ne serais pas une martyre, ne t'inquiète pas et j'ai bien conscience que le temps ne joue pas pour moi. je te crois et j'ai confiance en toi." florence
allez la voir si vous pouvez ... on entre comme dans un moulin à libé ... les vigiles ne sont là -florence ma l'a dit en rigolant, tellement c'est dérisoire - que pour moi .
9 commentaires:
dans quelles conditions florence est-elle partie ? va-t-elle bien ? merci de donner de ses nouvelles
je pense, j'espère qu'elle sort bientôt ... à chacun son poème .. à chacun ses fictions ...
louis, si florence sort ce soir ou au pire demain matin de son lieu de souffrance, de ce hall pourri de libé, je... je... j'en serais très heureux
merci louis de nous avoir donné des nouvelles de florence. étant en province je n'ai pas pu venir la voir à libé.
dommage que personne(à ma connaissance) n'ai parlé de cette situation dans la presse radio ou ecrite.
il y aurai pourtant eu à écrire ou à dire sur les donneurs de leçons qui ne s'appliquent pas à eux même les leçons de moralité qu'ils donnent (à raison) aux autres.
je ne fais pas partie de la meutes de ceux qui parlent de corporatisme journalistique, mais dans le cas présent je m'interroge, et je pense que d'autres qui ont la parole auraient également pu ne serait-ce que s'interroger.
toutes mes amitiés à florence que je ne connais pas mais que j'admire pour sa persévérance.
j'etais gd admirateur de vos chroniques ciné dans libé à l'epoque, j'en ai gardé certaines que je relis de temps à autre.
j'espère que vous reviendrez un jour à la critique ciné, ici ou ailleurs.
amitiés
merci beaucoup de ces jolis mots ..
j'ai soutenu florence parce qu'elle étaitt une amie, qui plus est incapable de la moindre lâcheté ou bassesse ...
je me retire de ce combat qui m'a épuisé physiquement et moralement ... je laisse à d'autres -même si comme vous le dites, "d'autres qui ont la parole auraient également pu ne serait-ce que s'interroger".
- "sors vite de là florence, mourir pour libération ne sert à rien; signe vite un accord et sors la tête haute .... c'est toi qui a gagné ... par k.o."
louis
- "je ne serais pas une martyre, ne t'inquiète pas et j'ai bien conscience que le temps ne joue pas pour moi. je te crois et j'ai confiance en toi."
florence
allez la voir si vous pouvez ... on entre comme dans un moulin à libé ... les vigiles ne sont là -florence ma l'a dit en rigolant, tellement c'est dérisoire - que pour moi .
à chacun son poème .. à chacun ses fictions ...et pourquoi pas..
http://www.youtube.com/watch?v=UxsHOEixzgM&feature=related
oh yes peter, i'm sure florette would love this animated version of pezrry como's lovely "catch a falling star"
merci
J'espéres que Florence quittera bientot ce Hall. Dignement.
http://www.deezer.com/#music/result/all/samuel%20hall
Enregistrer un commentaire