lundi 28 mars 2011

1954/1993


tomorrow night/elvis presley (sun studios, 1954)/bob dylan (paris, 1993)

3 commentaires:

f-louise a dit…

bonjour louis,

hier je découvrais les photos de mike brodie qui a traversé les états unis dans des trains de marchandises.sur la route il a croisé des hobos. je disais à pascal, je ferais bien hobos. il m'a répondu hobos pas robots. de fil en aiguille on arrive à ce matin où il me fait découvrir bound of glory. ça m'a l'air bien. on écoute woody guthrie. c'est là qu'il me dit "il a inspiré dylan". j'ai dit "devenir hobo". Il ajoute voilà c'était dans l'esprit du tour de dylan. alors on pense à toi. et on se dit qu'on est dans le fil. on finit par écouter hooker et son hobo blues.

http://www.youtube.com/watch?v=zYrVwGxlcFA

et je me dis que je vais tout te raconter. :))

je te souhaite un bon samedi. et vive le fil !

Unknown a dit…

Nice Comparison...Dylan has more class though.!

f-louise a dit…

Super chanson d'elvis qui me ramène au takatac des sabots d'un cheval imaginaire que j'entends en écoutant blue moon.


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."