mercredi 18 mai 2011

dylan/mingus


bob dylan/masters of war (from fabulous dresden concert, may 24, 2000)

fables of faubus (1960)/charles mingus, eric dolphy, ted curson, danny richmond

2 commentaires:

Casper a dit…

C'est la plus belle version de "Masters of war" que j'aie jamais écouté. Je crois que la dernière fois que j'ai écouté cette chanson, ça devait être en 1985 ou quelque chose comme ça. Mon père, exceptionnellement, est venu dans ma chambre à ce moment-là (ça lui arrivait même pas une fois par an). J'écoutais un best of de Bob (un 33 tours, évidemment) allongé sur mon lit en train de fumer une clope. Ses seules paroles - avant de refermer la porte précipitamment - ont été : "Ce coup-ci, il est foutu". Du coup, j'ai jamais su si c'était pour la clope ou pour la musique (les deux, à mon avis).

skorecki a dit…

pour la clope j.p, pour la clope ...


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."