vendredi 1 janvier 2010

catholic harmonies by two strange gothic man and wife teams


the innocence misssion: brotherhood of man/ the handsome family: just like tom thumb's blues (best cover ever of a dylan's song)

4 commentaires:

Kapellmeister a dit…

C'est vraiment magnifique, cette reprise de Dylan. Je l'ai fait découvrir à un ami qui l'écoute en boucle. Il a passé un weekend à essayer de trouver l'album sur le net (vu qu'il est très difficile de se le procurer en l'achetant). Il a fini par mettre la main dessus et, depuis, la chanson ne quitte plus son ipod. Il envisage même d'acheter l'une des peintures de Rennie Sparks. En résumé, vous avez fait le bonheur de beaucoup de gens.

Par ailleurs, coïncidence amusante, je me suis enfin décidée à bricoler une vidéo pour "Linger, Let Me Linger" de The Handsome Family et je l'ai mise sur le net il y a 30 mn. Si ça vous intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=F1coykTuR8w

skorecki a dit…

cette version si perso de dylan, c'était dans un supplément de mojo ou de uncut? mes disques sont dans un tel bordel .. et j'ai oublié ...
PS. votre video est très bonne, vraiment

Kapellmeister a dit…

C'était sur un disque hommage : ""Highway 61 Revisited Revisited". Vraisemblablement, c'était Uncut : http://www.amazon.com/Uncut-Presents-Highway-61-Revisited/dp/B000LZKUD6. D'ailleurs, je vois qu'il y en a un à 0,01$. Je le commande.

Merci pour la vidéo. C'est surtout la musique qui est belle.

skorecki a dit…

je vous ai aussi commenté sur youtuble, jlnoames, c'est moi


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."