vendredi 1 janvier 2010

j'étais à la master class des frères dardenne....ils ont parlé de charlot, mais pas de peggy lee ... ...


peggy lee chante charlot (
le vagabond, 1915) et la belle et le clochard de disney... il y a un seul charlot mais il y a DEUX sinatra ... le second, c'est peggy lee, la seule à approcher l' aisance du maître

8 commentaires:

f-louise a dit…

pas mal. mais chez moi les vidéos se chevauchent un peu.

John Henry a dit…

Itou.

Françoise a dit…

je suis absolument pour le changement de papier peint!
Françoise

PS: c'était bien moi le MERCI, MERCI, Louis!

Casper a dit…

entre le cinéma de Chaplin et la tv de JR je préfère les deux, j'ai besoin des deux. Entre ce cinéma-là et cette tv-là, je ne choisis pas, c'est plutôt eux qui me choisissent...

P.S. : à part ça, le nouveau papier peint fait très "Maigret"...

Françoise a dit…

rentrer chez soi, allumer la petite boite, un petit clic sur club skorecki, entendre Peggy Lee et Franck Sinatra, ça vous réchauffe le coeur et vous donne envie de sourire ! Merci encore Louis.

Kapellmeister a dit…

Merci de poster à nouveau ce très beau duo Sinatra/Peggy Lee. Pour la papier peint, j'aime bien le ton, mais les vidéos qui se chevauchent, c'est une peu un problème. Ce serait impeccable si vous redimensionniez les petites vidéos en incrustation sur la gauche de l'écran. Le plus gros problème, c'est que comme elles débordent, elles masquent souvent une partie de votre texte.

Autre chose, pour vos lecteurs et vous, je laisse un lien vers une très belle chanson d'un jeune musicien américain peu connu et que j'aime beaucoup, Josh Rouse. Peut-être que ça vous plaira, peut-être que non. En tout cas, je pense que ce gars mérite d'être connu : http://www.youtube.com/watch?v=U3T6M68TV90.

Kapellmeister a dit…

Est-ce que Sinatra et Peggy Lee étaient de bons copains ? Je vous pose la question parce qu'ils semblent partager une grande complicité dans cette vidéo.

skorecki a dit…

copains, je sais pas, mais il l'admirait beacoup: il a 3 ou 4 fois dans sa vie dirigé un orchestre qui accompagnait une chanteuse: une fois sylvia syms (que j'adore), une autre fois peggy lee (carrière parallèle à celle de sinatra, et comme la sienne pleine de choses sublimes ET de choses médiocres à la fois ... ...) ... "ils semblent partager une grande complicité", dites vous ... et comment ...


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."