mardi 27 avril 2010

une photo sublime de dylan à newport, en 1965, signée bernard gidel


tout dylan est effacé de youtube, je cherche les contacts pour les derniers pirates à encore envoyer du dylan

5 commentaires:

gael coupe a dit…

Louis, je vous implore ( Aie Aie Aie, ça commence mal ) A l'occasion de la réédition d' "Exile" des Stones j'ai réécouté l'album et il est malheureusement , effrontément bon. C'est horrible en un sens, mais non, je sais maintenant avec précision les albums des Stones que j'aime : " Aftermath ", Some Girls " et " Exile ".Je sais que vous n'aimez plus les Stones et je vous comprends. A leur décharge , je dirais que les Stones ont toujours été mi-inconscient, mi-parfaitement conscients de ce qu'ils faisaient ou font encore. C'est Moi, cet album-là, je le sais, c'est Moi. Et si je veux sauver mon âme et mon corps DANS CE MONDE, je dois l'accepter. De quoi vous imploré-je déjà ? De rien. RIEN. To burn after reading. Amicalement.

gael coupe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Casper a dit…

"Gael coupe", j'aime bien la façon dont vous parler des choses que vous aimez. Vous devez être encore jeune pour vouloir sauver votre âme et votre corps. Peu importe. Je vous envie... et vous salue.

tim a dit…

effacé de youtube comme on disait avant rayé de la carte.
Dylan et Prince même combat, à écouter mais plus à regarder! Alors il faut creuser, creuser encore, pour se retrouver sur des youtube asiatiques et revoir ces petits films dont on ne se lasse pas tel:
http://www.tudou.com/programs/view/gXVYu32iWHg/

"And our ship was high upon the sea
Then pirates came along"

haut les coeurs!

skorecki a dit…

ouaah, ce prince .....


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."