vendredi 1 janvier 2010

souvenir de belfort 2009
ce court extrait d'eugénie de franval (sade/skorecki) a été filmé dans la salle de projection, avec un appareil photo, tout comme le second extrait qu'on peut voir dans la colonne de gauche, plus court encore et ... plus personnel (à propos de ce second extrait, lire sur EDF, écrit par jean-pierre oudart il y a plus de trente ans dans les cahiers du cinéma)


eugénie de franval (skorecki, 1974)

2 commentaires:

TKOY a dit…

Mr Skorecki, en ce soir du 8 janvier, je n'arrive pas à écouter Dylan...J'ai les oreilles à Memphis...Je pense à Lui....demain, je viendrais écouter le jeune Bob Dylan, mais ce soir, je vais vers Elvis....Bonne nuit à vous

skorecki a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=owfsWEON59Y
pour vous TKOY ... bonne année, happy birthday ...


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."